• Mes créas diplôme section 1, 2 et 3.

     

     

     

     

    « "Des amis en Or""Lecteur assidu" »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2015 à 16:04
    Nadou

    ils sont beaux les diplômes il m'en manque plus qu'un et j'ai fini sniffff, vraiment très bien cette section SDPR  avec des profs du tonnerre

    bizz

    2
    Lundi 6 Juillet 2015 à 17:07

    Coucou Knel

     

    Une petite balade sur ton joli blog pour voir tes dernières créations, super ces diplômes, j'adore le 3e, il est très beau

    Je viendrai de temps en temps sur le forum, je fais une pause et vais profiter de mon mari, de mes enfants et petits enfants.

    Je te souhaite un bel été Knel

     

    Merci pour tout

     

    Bisous

     

    3
    Mardi 7 Juillet 2015 à 14:28

    Coucou Kathania et Nadou

    Merci pour votre passage et compliments.

    J 'ai eu plaisir à vous décerner ces diplômes et à vous suivre tout au long de ces 3 sections.

    Bon été à vous 2

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :