• "Lecteur assidu"

     

    Template de juillet

     

     

    Ma créa

     

    "Lecteur assidu"

     

    Le tube

     

    « Mes créas diplôme section 1, 2 et 3."Scorpion mécanique" »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 18:25
    Nadou

    Je viens de le voir sur le forum, merci pour ce template ta créa est vraiment très belle

    Bizz

    2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 18:34

     

    Merci Nadou

    Bisous

    3
    Mardi 7 Juillet 2015 à 20:49

    Alors là je ne vais pas résister, je suis devenue une passionnée des template

    Le tube est Génial

    Bravo

     

    Merci

     

    Bizzz

    4
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 13:51

    Merci Kathania.

    Bonne journée

    Bisous

    5
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 13:53

    Beau travail. Félicitations. Je fais du PSP depuis des années et je suis toujours impressionnée par ces nouvelles techniques. C'est très joli ce que tu as créé.

    6
    Samedi 18 Juillet 2015 à 06:20

    très original, j'aime bcp le bonhomme en metal waw *_*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :