• "Des amis en Or"

     

    Le template est de claudi et les 2 tubes de Tatie

     

    Ma créa 

     

     

    « "Manga"Mes créas diplôme section 1, 2 et 3. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2015 à 21:13
    Nadou

    Trop mignons les amis en or encore une très belle créa comme toujours d'ailleurs

    Bizz

    2
    Jeudi 25 Juin 2015 à 13:22

    Merci Nadou pour tes visites et compliments yes

    Bisous

    3
    Vendredi 15 Avril 2016 à 07:27

    Que de belle chose , cela fait longtemps que je n'étais pas venu admirée tes jolies créations .

    wahhh j'en ai pris plein les yeux , c'est magnifique !! 

    Je te fait des gros bisous , bonne journée .

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 10:36

        Coucou Manola

        Je suis contente de te voir ici, tu vas bien?

        Merci pour les compliments.

        Bonne fin de semaine et de gros bisous. A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :