• "Marguerites Printanière"

     

    "Marguerites Printanière"

     

    "Marguerites Printanière"

    « "Dory""Eh! Je suis branché" »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2016 à 13:37

    Knel les deux sont vraiment belles comme toujours

    Bizz

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 14:10

        Merci Nadou.

        Tu vois beaucoup de pub sur mon blog?

        Bon dimanche

        Bisous

    2
    Dimanche 24 Avril 2016 à 14:31

    Non je n'en vois pas

    3
    Dimanche 24 Avril 2016 à 14:31

    Je ne sais pas si mon message est parti

    Pour les pubs je n'en vois pas du tout

     

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 14:47

        Peut-être as-tu un bloqueur de pub?

        Perso j' en ai un et quand je suis connecté à mon blog je ne vois pas si j' ai de la pub.

        Sur tes blogs, si je désactive mon bloqueur je vois de la pub.

         

        Merci Nadou

    4
    Dimanche 24 Avril 2016 à 14:53

    oui j'ai un bloqueur de pub c'est mes fistons qui l'ont installés lorsqu'ils m'ont mis seven

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 15:09

        Ak ok c' est pour ça que tu ne les vois pas. J 'espère qu' elles ne sont pas trop intrusives. Dommage qu' ekla ai décidé de nous mettre de la pub.

    5
    Dimanche 24 Avril 2016 à 15:16

    Oui ils vont perdre du monde je connais pas mal de personnes qui en sont parties à cause de ça

    6
    Dimanche 24 Avril 2016 à 16:00

    Hello Knel

    wow super tes 2 scrap sur la marguerite

    Moi aussi j'ai installé un bloqueur de pub, mais de toute façon cela ne m'empêche pas d'aller voir les blogs et surtout je ne vois pas pourquoi je fermerai le mien, surtout après y avoir passé des plombes à l'améliorer et le décorer.

    Bisous et bonne semaine à venir

     

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 18:05

        Hello Kathania

        Merci pour ta visite.

        Idem pour moi pas envie de partir et puis j' aime bien ekla.

        Bonne semaine à toi aussi.

        Bisous

    7
    Domi
    Dimanche 24 Avril 2016 à 18:28

    Coucou,

    Magnifique création, bien printanière ...

    merci beaucoup

    Domi

     

    8
    Mardi 26 Avril 2016 à 18:55

    Coucou Knel ...

     

    Superbes scraps comme d'habitude....Je vois tes pubs sur les navigateurs où je n'ai pas de bloqueur de pub mais ça va en fait on y fait pas trop attention...Moi aussi je me tâtais mais je n'ai pas envie de tout recommencer alors pour l'instant je reste sur Ekla..

     

    Bisous ma belle

      • Mardi 26 Avril 2016 à 21:16

        Coucou Nathi

        Merci pour ta visite.

        Si les pubs restent discrètes ça va et comme j' aime bien ekla, cela m' ennuierais de partir.

        Bonne soirée

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :