• "Eh! Je suis branché"

     

     

    "Eh! Je suis branché"

     

    "Eh! Je suis branché"

    « "Marguerites Printanière""Bikini CowGirl" »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2016 à 01:00

    Knel j'aime beaucoup ta créa et bravo pour les tuyaux et ton tube est original en fait tout est vraiment très beau

    Bizz

    2
    Domi
    Dimanche 1er Mai 2016 à 06:04

    Coucou Knel, quelle imagination, c'est adorable !

    Bon dimanche de 1° Mai

    Bises

    Domi

    3
    Dimanche 1er Mai 2016 à 08:02

    Je serais tentée de dire : t'aurais pas un tuyau  pour le digiscrap? wink2he ça coule de source coolyes

    Bon 1er Mai Knel

    Bisous rieurssmile

    4
    Dimanche 1er Mai 2016 à 10:11

    trop génial bravo, superbe interprétation, gros bisous

    5
    Dimanche 1er Mai 2016 à 16:59

     

    Merci  Domi,  Nadou,  Kathania et Katia pour votre visite et commentaire.

    Je me suis régalée à le faire, mais du travail pour faire les tuyaux!!!

    Bon 1er mai les filles.

    Bisous à vous 4

    6
    Lundi 2 Mai 2016 à 11:32

    Oui c'est du boulot les tuyaux suis en plein dedans

    Bizz

    7
    Lundi 2 Mai 2016 à 13:12

    ah tu rampe dans les tuyaux Nadou ?? mdr

    oui comme vous j'essaye de les faire, mais pas facile

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :