• "Tubes de novembre"

     

    "Tubes de novembre"

     

    "Tubes de novembre"

    "Tubes de novembre"

     

    "Tubes de novembre"

    « "Ancre"SDPR "Cheval ailé" »

  • Commentaires

    1
    Domi
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:28

    Coucou, merci beaucoup pour ces tubes )

    Passes de bonnes fêtes de fin d'année

    Bises

    Domi

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 10:30

    un travail vraiment magnifique, tu es vraiment une Pro ; moi je n'ai jamais eu la main experte pour effectuer ses travaux - 

     

    Pour cette nouvelle année qui arrive à grands pas,

    je te souhaite que tout soit mieux que l'année qui se termine 

    aujourd'hui et que ce qui fut dur soit du passé. 

    Je te souhaite de tout cœur que tes souhaits se réalisent.

     

    Bisous Mamy Annick

    3
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 15:33

    Merci Annick et très bonne année 2016 pour toi et tes proches.

    Pleins de bonnes choses.

    Bisous

    4
    Lundi 22 Février 2016 à 18:50

    Formidable ces tubes Merci je reviendrai

    pour une autre visite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :