• "Pretty Lili"

     

    "Pretty Lili"

    "Pretty Lili"

     

     4"Pretty Lili"

    « "Le Yéti""Gare aux fautes! »

  • Commentaires

    1
    Domi
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 18:37
    Domi

    Coucou Knel... tous mes voeux pour cette nouvelle année

    Oh quelle est jolie Pretty lili !

    Je vais en faire une carte pour ma petite fille ! ensuite elle les colle au mur de sa chambre !

    Merci pour le partage !

    Gros bisous 

    Domi

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 17:33

        Tous mes voeux à toi aussi Domi.

        Contente que ma créa te plaise.

        Bisous

    2
    Mardi 8 Janvier 2019 à 16:34

    Bonne Année Knel 

    Superbe ta version Template quel travail,  les boutons qui reprennent le motif je dis BRAVO

    Bisous du soir 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :