• "Poivron"

    P comme Poivron

    "Poivron"

    « "Fantastic""Zen" »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 14:52

    magnifique travail, mes yeux sont éblouis - je vais reprendre le chemin des cours début septembre, mais jamais je ne pourrais faire comme toi, pas assez sérieuse la Mamy ..... j'espère que tu as passé de bonnes vacances, je suis toujours au mobil, la fille a repris le chemin du travail, mais la petite fille est encore avec nous pour 15 jours - bisous Mamy Annick

    2
    Mardi 19 Août 2014 à 13:07

    Coucou Annick

    Merci pour ta visite et ton appréciation qui me touche.

    Calme les vacances, je me repose et en profite pour perfectionner ma technique.

    Je te dis à bientôt en septembre.

    Bonne semaine

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :