• "Pas touche"

     

     

    Image imposée d' août

    « "Girl Stream""Bébé Africain" »

  • Commentaires

    1
    Domi
    Lundi 12 Septembre 2016 à 07:24

    Coucou Knell,

    Original ton nouveau montage, merci de nous en faire profiter ...

    Bonne journée

    Domi

    2
    Lundi 12 Septembre 2016 à 09:08

    trop mimi, bravo pour cette sublime créa

    gros bisous

    3
    Mardi 4 Octobre 2016 à 07:54

    magnifique travail ; j'ai voulu passer sur ton autre adresse suite à ton article Fée clochette or en cliquant sur le lien je me retrouve à une adresse bizarre qui dit que le site est en vente ?? et difficile d'en sortir - j'espère que tu vas bien, moi après 14 mois de gros soucis famille, je retrouve enfin le sourire - bisous Mamy Annick

    4
    Mardi 4 Octobre 2016 à 07:58

    je précise que si je clique sur le lien de ton autre blog ..je me retrouve à cet endroit "Splush.net" .....http://ww25.splush.net/......

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 22:00

        Merci pour ton passage Mamy Annick.

        Pour mon blog je suis entrain d' essayer de régler le problème, apparemment c' est un problème de script.

        Bonne soirée

        Bisous

    5
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 16:13

    J'adore , j'adore , j'adore . Bravo .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :