• "P comme pommier"

    "A comme acteur" »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 17:35

    J ' adore ces petites créas , c ' est trop mignons !

     

    Bises

    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 17:53

    C 'est très sympa à faire, pas évident car on est dans le tout petit!

    Merci pour ta visite Sauterelle

    Bisous

    3
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:49

    superbe ton nouveau blog et toutes tes créations que j'ai pris plaisir à regarder , Bravo!!!

    Gros bisous

    4
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 17:46

    Coucou Manola

    Merci pour passage et heureuse que mon blog te plaise.

    J 'essaye de faire sobre et pas trop agressif, j' aime pas trop avec des fioritures et des trucs qui scintillent de partout, sinon mes yeux crient vite pitié!!!! lol.

    Bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    5
    Samedi 26 Juillet 2014 à 21:12

    coucou ma soeur de scrap


    Je passe te souhaiter un bon WE Gros bisous

    6
    Samedi 26 Juillet 2014 à 21:18

    Coucou soeurette

    Merci, bon WE à toi aussi.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :