• "J'ai la gorge en feu, Doc!!"

     

     

    Défi matière bois

    « "Violon""Solitude" »

  • Commentaires

    1
    Domi
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 15:40

    Coucou Knell,

    C'est génial comme montage, et avec humour en plus !

    C'est vrai qu'il fait froid et que nos chauffages sont sollicités !

    Bravo et merci beaucoup

    Bisous

    Domi

    2
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 15:57

    C'est beau ma Knel bravo à toi

    Bizz

    3
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 16:09

    Merci Nadou et Domi. Bisous

    4
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 17:00

    toujours des idées sympas et très belles, bravo

    gros bisous

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 17:48

        Merci Katia. Bonne soirée. Bisous

    5
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 19:46

    je toujours émerveillée par tes travaux, jamais je n'aurais pu arriver à faire cela si j'avais continué la section, mais bon j'ai repris le chemin du Forum et j'ai pris les choses faciles "défis" .....douce soirée bises Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :