• "Charlot, une vie de chien"

     

    "Charlot, une vie de chien"

    « "Elfe""Humanoïde" »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2016 à 00:13

    Knel Magnifique je pense que j'ai pas vu ce post

    bravo j'aime beaucoup

    Bizz

    2
    Samedi 2 Avril 2016 à 07:02

    Wow j'adore, vraiment c'est bien pensé, j'aimerai avoir de belles idées comme toi .

    Passe un bon WE Knel

    Bisous et à bientôt

    3
    Domi
    Samedi 2 Avril 2016 à 08:18

    Coucou, il est superbe ton montage Knell !

    Merci de le partager

    Cordialement

    Domi

    4
    Samedi 2 Avril 2016 à 14:11

    Merci Nadou, Kathania et Domi pour votre commentaire qui me fait hyper plaisir.

    Bon WE à vous.Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :