• "Biberon"

     

     

     

    B comme biberon

     

    "Biberon"

     

     

    « "Bébé Africain""The Sexy Man" »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2016 à 14:34

    c'est magnifique, ton travail est très beau, lorsque je me souviens de ma petite période dans cette section, je peux dire que j'avais beaucoup de mal à assimiler, mais comme dirait Gérard "on ne peut être bons dans tous les domaines" - je garde que des bons souvenirs du Forum très bonne équipe, pour moi c'était un peu familiale - bisous Mamy Annick

      • Lundi 17 Octobre 2016 à 14:43

         Coucou Annick

        J' ai aussi été ravie de t' accueillir dans cette section. Tu passes quand tu veux nous faire un coucou.

        Un biberon rose car je suis tout récemment Mamie d' une petite-fille, Lyana, sœur de Noham, née le 5 octobre. Que de bonheur!!!

        Bisous

    2
    Lundi 17 Octobre 2016 à 18:07

    magnifique, bravo, c'est très beau, ce serait sympa en vrai pour la porte de la chambre de ta puce, gros bisous

    3
    Lundi 17 Octobre 2016 à 18:12

     

    Effectivement Katia. Aller on sort les outils yes

    Merci. Bisous

    4
    Lundi 17 Octobre 2016 à 18:45

    Ma Knel je le trouve vraiment beau ton mini bravo à toi

    Moi j'ai pas trouver par B faut que je cherche mieux

    Bizz

    5
    Lundi 17 Octobre 2016 à 18:52

    Merci Nadou. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :