• "Artiste en herbe"

     

     

    "Artiste en herbe"

    « "Echoué, rouillé""St Valentin" »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 13:54

    Bonjour knel

    Merci pour ta visite et ton gentil commentaire..Très créas sont originales

    ça change un peu ,j'aime bien...Je te souhaite un bon mardi..Bisous.tissia

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 14:21

    Coucou Tissia

    C' est sur que le SDPR n' a rien à voir avec les tags, blends ou autres créations graphiques.

    J' ai suivi des cours et fait pas mal de tutos et créations perso pour m' initier au fonctionnement des logiciels de graphisme mais le jour ou j' ai découvert le scrap pur je suis devenue rapidement accro.

    C 'est un travail de précision où il faut avoir une bonne dose de patience et pas mal d' imagination. Chaque créas est unique car aucun tuto. Nous travaillons les ombres et arrivées de lumière sur chaque éléments et images.

    Je passe plusieurs heures sur une seule créa mais quel régal!!!

    Nous avons pas mal d' élèves qui sont aussi devenues des accros de cette technique, ça fait vraiment plaisir.

    Merci pour ta visite et ton gentil com.

    Bon aprem

    Bisous

    3
    missteeck
    Jeudi 4 Juin 2015 à 04:00

    Technique maîtrisée , imagination débridée, trombone parfait , bref pas de punition en perspective....lol. Mon voeu pour toi...que tu trouves comme moi, une élève aussi douée que toi. 

    Bisous.

    4
    Jeudi 4 Juin 2015 à 14:05

    Coucou Miss

    Merci pour les compliments et ta visite sur mon blog, cela me fait hyper plaisir  de te voir ici, chère professeur.

    Si j' en suis là, c' est bien grâce  toi.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :