• "Amoureux au clair de Lune"

     

     

    "Amoureux au clair de Lune"

     

     

    "Amoureux au clair de Lune"

     

    "Amoureux au clair de Lune"

    « "Tubes septembre""Drôle de Scaphandrier" »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 18:55

    c'est magnifique - on pourrait croire que c'est facile à faire, eh bien non moi j'ai pas réussi, il faut être douée comme toi pour réussir ces jolis tableaux - bisous et bonne soirée Mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.fr/

    2
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 21:29

    Tes créas sont toujours aussi belles, je passe moins souvent et pratiquement plus chez Violine maintenant par manque de temps et changement de style depuis que j'utilise Photoshop mais j'admire toujours autant ton travail !

     

    Bisous

    3
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 16:52

    Merci Mamy Annick et Nathisa. Gros bisous

    4
    Domi
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 08:44
    Domi

    Coucou Knel,

    Quelle tendresse dans ce joli montage ...

    Merci de le partager avec nous 

    Bisous

    Domi

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 17:20

        Merci Domi. Bisous

    5
    Samedi 7 Octobre 2017 à 17:11

    bonjour c'est génial ce que tu faits bisous

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 17:02

        Merci Patou. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :